Bienvenu a mon blog monsieur/madame!
S'il vous plait communiquez avec moi pour les erreurs

Mes visites

mercredi 28 décembre 2016

La lliberté guidant le peuple

Mes cheries je suis ici... une autrefois et je vous va parler sur un belle et si fameux peinture de notre ami Delacroix. Il veule nous montrer l'héroisme des rebells même si avec des durs batailles ils les gagnent et tout le Tiers État uni, plutard les burgeoisie s'oublie de les sans-culottes mais pour le moment il bataillent (introduire ici musique épique qui rassemble les espoir et rêves) contre les injustices de l'Ancien Régime et pour faire payer les rois absolutistes ses péchés.
Ça représente la revolution française... qu'est plûtot faute du roi avec ses împots, ses guerres... mais surtout puis d'avoir aide á la révolutione ámericaine...Il le donnait déjà l'idée!
Ici le tableau ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire