Bienvenu a mon blog monsieur/madame!
S'il vous plait communiquez avec moi pour les erreurs

Mes visites

mardi 21 février 2017

Josué Yrion

C'est mon star préféré!
Il n'est pas francophone, mais je l'aime bien. C'est un évangéliste qui viens de Chile. Tout le monde le connais par une seule chose.
Oui. il a acosé les Nintendos, Sega, SuperNintendo, Playstation, whatever... de produire épilepsie que c'est une maladie très grave, mais il peut être aussi un esprit, le démon!
Il était en contre de tous ces jeux-vidéos qui produisaient épilepsie incurable et damage cérébral permanent.
Il disait que le démon fait que ses nouveaux amis ne faisaient pas d'attention a ce qui était autour les joueurs, qui mueraient d'une manière terriblement douloureux

2 commentaires:

  1. Très original comme personnage, Emilio.
    Tu dois faire attention aux structures que tu utilises et corriger tes erreurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de réviser tous les entrées que je suis capable, même si j'arrive un peu tard

      Supprimer